Pépite de la semaine: "Wild" Bill Phillips

Plusieurs abonnés à ce blog m'ont suggéré de poster davantage de pièces d'harmonica que celles publiées dans la rubrique "Vidéo de la semaine". Pour satisfaire cette demande de mes inestimables lecteurs, je vais mettre en ligne des harmonicistes obscurs et méconnus dont je chasse sans relâche les enregistrements depuis maintenant près de quatre décennies. Pour ouvrir la série, voici "Wild" Bill Phillips, un instrumentiste de la Louisiane dont on ne sait pas grand'chose sinon qu'il a enregistré à la fin des années 40 et au début des années 50.
Artiste: "Wild" Bill Phillips
Titre album: The Legendary Jay Miller Series, vol. 49
Titre morceau posté: "Pepple In My Shoe" (1'54")
Genre: instrumental
Label: Flyright n°514 (Grande-Bretagne)
Année de publication: 1988
Remastérisation: Studios CTS (Londres)
Production: Interstate Music Ltd, PO Box 74, Crawley, West Sussex, RH11 0LX, Angleterre

1 commentaire:

  1. j'aaaaadore ...merci LLB !!

    je traque aussi les meconnus et me fait une fierté de leur redonner un peu de ce qu'ils meritent, avant disparition complete. sauf que ma fierté consiste a les ecouter ...

    RépondreSupprimer