Saint-Aignan 2013: demandez le programme...

Harmonicistes de France, de Navarre et d'ailleurs, oyez, oyez... Voici la programmation du prochain festival Harmonica-sur-Cher, qui sera déroulera pendant le grand week-end de l'Ascension, du jeudi 09 au samedi 11 mai prochain à Saint-Aignan (Loir-et-Cher):


Jeudi 09 mai:














Le trio acoustique suisse "L'ironie du son" ouvrira le festival à 20h30 dans la salle des fêtes. Il sera suivi, en deuxième partie, par le combo de blues-rock Shake your Hips où la chaire d'harmonica est tenue par le talentueux Jean-Marc Henaux.
Vendredi 10 mai:
 Le duo de blues acoustique Roll Pignault - Mathieu Pesqué (guitare, harmonica) sera à l'affiche de la deuxième soirée dans la salle des fêtes. En deuxième partie, se produira  le Ben Toury Corp, un combo de R&B.
Samedi 11 mai:
A 15h00 à la Prévôté, le directeur artistique du festival,  Christophie Minier, a prévu le "one man band"Philippe Ménard avant de proposer, à 16h30 à la collégiale un duo harmonica-contrebasse sous le titre évocateur de "Orgue à bouche rencontre grand-mère".
La soirée sera ouverte à 20h30 par le duo britannique Phillip Henry & Hannah Martin pour se terminer en apothéose avec Jean-Jacques Milteau, qui interprétera "Consideration", son dernier opus que je vous avais présenté ici...
Pour tous autres renseignements:
Site: www.harmonicasurcher.com
Facebook: www.facebook.com/pages/Festival-International-Harmonicas-sur-Cher/409817075758889

Aucun commentaire:

Publier un commentaire