Boîtes d'harmos: entrez dans l'intimité des grands (saison 4)

Suite de ma série sur les boîtes d'harmos des grands et des moins grands dont vous pourrez retrouver la "saison 1" ici la "saison 2" ici et la "saison 3" ici...



De gauche à droite: un amateur bien équipé et particulièrement soigneux, le fabricant italien Plunz (site: http://www.plunzspecialharp.com/home_eng/index.php?Cases) et David Tanganelli (Italie).



De gauche à droite: trois amateurs. Remarquez, sur la photo de droite, un "Harp Commander III", modélisateur de 3è génération mis au point par l'ingénieur californien Ron Holmes (site: http://www.holmeseng.com/)



De gauche à droite: un exemplaire d'une "Slim case" (site: http://www.slimscustomcases.com/), un rangement en "cercle des quintes" (wikipédia: http://fr.wikipedia.org/wiki/Cycle_des_quintes) et le Russe Boris Plotnikov (site: http://www.myspace.com/harmonicaboris)


De gauche à droite: le Suédois Örjan Hansson (site: http://ohw.se/), le Britannique Malcolm Gateley (site: http://www.harmonicaspace.com/profile.php?profileid=1202) et l'Américain Will Scarlett, l'ancien harmoniciste de Hot Tuna, groupe hippie mythique des années soixante (site: http://willscarlett.com/Will_Scarlett/Welcome.html)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire